25 résultats affichés

1 avis
34,99
1 avis
34,99
1 avis
39,99

Une lampe de bureau pour une bonne luminosité de travail la nuit

Avec une lampe de bureau rechargeable, vous aurez un véritable appoint de lumière pour travailler dans de bonnes conditions. Lorsque la lumière du jour se fait rare à la tombée de la nuit, un petit luminaire sur son bureau apporte une lumière plus douce et plus centralisée que la lumière d'une pièce. Cela vous apporte un confort visuel non négligeable pour travailler dans de bonnes condition. Et en cas de besoin, elle pourra être plus lumineuse et plus claire pour distinguer plus facilement les détails si vous travaillez sur des projets nécessitant beaucoup de concentration.

Collection lampes de bureau rechargeables
Lampe-de-bureau-rechargeable-moderne-Baseus-grise-1

Une lampe avec une lumière LED flexible

Nos lampes sont équipés d'un variateur d'intensité qui permet d'adapter leur puissance lumineuse en fonction de la lumière déjà présente dans la pièce. Elle contribue ainsi, au bon éclairage de votre zone de travail et donc, à votre efficacité. Il faut savoir, que pour travailler dans de bonnes conditions, la lumière LED ne doit pas dépasser 350 lumens. Bien souvent, ce variateur est en fait l'interrupteur. En effet, il permettra aussi bien d'allumer et d'éteindre la lampe avec de simples pressions. Mais avec de longues pressions, il permettra de diminuer ou d'augmenter l'intensité lumineuse. L'avantage de la lumière LED  vient du type d'ampoule qui la produit. Celle-ci peut en effet, fonctionner pendant très longtemps dans le temps. On peut facilement parler de plusieurs milliers d'heures. Et en plus, il n'y aura aucune nécessité de rechange.

La lampe de bureau permet de travailler plus précisément.

On pourrait dire que n’importe quelle lampe de table à poser pourrait faire office de lampe de bureau, certes. D’ailleurs toutes nos lampes à poser rechargeables pourraient très bien faire l’affaire pour éclairer suffisamment votre bureau. Mais ce qui les diffèrent avec elle, c’est le faisceau lumineux d’une lampe de bureau, qui est directionnel. Une lampe articulée ou avec une tête de lampe rotative permet en effet, plus de maniabilité. Cela signifie qu’on peut la manier plus facilement sa source lumineuse pour la diriger vers un endroit bien précis. Là où une lampe avec un abat-jour de forme conique ou cylindrique va rester fixe, la lampe de bureau pourra en avoir un, qui aura la possibilité de se mouvoir. Il ne restera pas en effet, immobilisé de par sa continuité avec le corps de la lampe. En fait, une partie de celle-ci pourra se rétracter sur elle même. Autrement dit, vous pourrez très bien avoir une lampe LED sans fil compacte que vous pourrez facilement emmenez avec vous.

Collection lampes de bureau rechargeable 1
lampe blanche calendar sur bureau

Même en plein jour, une lampe de bureau n’est pas inutile

Une lampe de bureau pourra faire preuve d’utilité même en pleine journée. En effet, si la lumière du jour ou les autres éclairages déjà présents n’éclairent pas suffisamment votre bureau, cette lampe d'appoint apportera un éclairage supplémentaire pour travailler. Cela permettra également de réduire votre fatigue visuelle. De plus, l’optimisation de la lumière naturelle sur votre espace de travail dépendra en grande partie, de la disposition de votre bureau. Puisque celui-ci ne dépend pas de vous, vous pourrez donc emmener votre propre lampe sans fil sur votre lieu de travail. Si vous ressentez le besoin d’avoir un éclairage de bureau optimal, il sera peu probable que cela vous soit reproché, bien au contraire.

Éclairer directement son plan de travail

On ne peut donc pas négliger l’importance de la lumière du jour. Mais comment continuer de travailler lorsqu’elle n’est plus présente ? On peut utiliser la lumière de la pièce. Oui, mais si cette pièce est une petite chambre ou un dortoir que vous partager avec d’autres colocataires, ces derniers n’apprécieront pas que vous utilisiez l’éclairage général pour que vous puissiez terminer vos devoirs du lendemain. Heureusement, la lampe de bureau rechargeable permet d’avoir son éclairage personnel. Ainsi, vous n’aurez pas à déranger qui que ce soit pour pouvoir travailler. Le coin que vous monopolisez déjà pour vos travaux vous sera ainsi pleinement dédié. Mais même si vous ne partagez pas la pièce, cela reste toujours plus confortable d’avoir une source lumineuse directement auprès de soi que d’avoir recours à la lumière souvent trop forte d’une pièce.

Collection lampes de bureau-4
Lampe de bureau rechargeable sans fil blanche Judy

Différence non-négligeable entre lampe de bureau classique et lampe de bureau rechargeable : la variation de lumière

Nos lampes de bureau rechargeables fonctionnent toutes avec des ampoules LED. Nous plébiscitons la technologie LED, car elle offre une grande souplesse dans la manière de nous éclairer aujourd’hui, en plus d'avoir une très basse consommation d'énergie malgré un haut rendement de son flux lumineux. Contrairement aux ampoules classiques qui ne peuvent proposer qu’une température de couleur, l’éclairage LED peut faire varier son niveaux de luminosité ainsi que sa couleur de lumière. Elle pourrait même très bien imiter celle de la lumière du jour d’ailleurs. Cela sera d’autant plus important pour éviter le risque d’éblouissement qui peut vraiment être très inconfortable, voir néfaste lorsque vous devez travailler de nuit. De plus, l’intensité lumineuse aussi pourra varier de sorte qu’une personne ne soit mise en face d’une quantité de lumière qu’elle ne saurait gérer.

Une lampe de bureau led consommera moins

La lampe de bureau LED rechargeable aura par conséquent, une faible consommation de base. Son autonomie de fonctionnement sera donc équivalente à une durée de travail quotidienne. Vous n’aurez donc aucune crainte à avoir à ce sujet. De plus, ses batteries lithium sont de plus en plus performantes et ont de meilleures capacités qu’autrefois. Si vous connaissiez des lampes de bureau sans fil fonctionnant avec des piles, et bien vous pourrez les mettre aux oubliettes et passer définitivement à la lampe de bureau rechargeable. Ce type de lampe de travail portative apporte à une véritable amélioration à votre manière d'éclairer votre travail. Vous pourrez d'ailleurs la recharger très facilement depuis votre bureau grâce a votre ordinateur portable.

Lampe de bureau sans fil Rison-4
Lampe de bureau

Une lampe de bureau sans fil pour plus de possibilités

Clairement, le plus gros avantage d’une lampe de bureau sans fil rechargeable, c’est sa mobilité. Et pour accentuer cela de manière encore plus probante, certaines de nos lampes de bureau sont très compactes. Par exemple, une petite lampe de bureau aura un bras articulé, à la fois pour bien viser l’objectif à éclairer, mais aussi pour se refermer la lampe sur elle-même. Ce style fait d’ailleurs penser aux anciens téléphones mobiles clic-clac. Et bien le principe et le même. Nous proposons aussi des lampes pliables et rétractables, très ergonomiques pour des télé-travailleurs nomades.

Une large gamme de lampes de bureau nomades

Vous pourrez trouver dans notre collection, des petites lampes de bureau très compactes qui s’emmèneront facilement. Imaginez une mini lampe de bureau qui peut se glisser très facilement dans un sac-à-dos. Et comme en plus, elle est rechargeable, un câble USB et votre ordinateur portable suffiront pour la mettre en charge très rapidement. Peut importe l'adaptateur d'ailleurs. Qu'il soit sur secteur au sur allume-cigare par exemple, il suffit qu'il ait un port USB classique. La recharge USB se standardise de plus en plus. Il est donc normal qu’elle ait une place déterminante dans le fonctionnement des lampes de bureau sans fil.

Lampe de bureau rechargeable pliable Stairy-1
Lampe de bureau magnétique Office fixée au mur

La lampe de bureau magnétique

Certains modèles de nos lampes de bureau rechargeables sont magnétiques. En gros, vous pourrez vous en servir comme d’une applique murale. Si votre bureau se trouve sous une petite étagère par exemple, vous pourrez la fixer sur celle-ci grâce à des petites pastilles magnétiques préalablement collées. Par conséquent, vous aurez un diffuseur de lumière venant toujours d’en haut. Tout cela bien-sûr, en optimisant votre espace. Par la même, vous pourriez vous en servir comme baladeuse ou comme lampe de lecture. En effet, en reprenant le système de passe qui est magnifique, vous pourriez en disposer sur votre tête de lit. Par conséquent, vos multiplierait le nombre d'emplacement pour cette source de lumière qui aura donc, un usage bien plus fonctionnel que de simples luminaires.

Lampe de bureau enfant pour les plus petits

En plus des lampes de bureau design ou très compactes, nous proposons également dans notre collection, des lampes de bureau pour les plus petits. Ces derniers se différencie principalement par leurs formes. En effet, ils pourront avoir un socle en forme d'animal par exemple. Par conséquent, et pour ne pas abîmer leurs petits yeux, elles produiront une lumière douce. Ils pourront ainsi, continuer à faire leurs devoirs avant de dormir. Mais la lampe pourra également fonctionner comme lampe de chevet pour pouvoir lire des histoires juste avant l'endormissement.

Lampe de bureau enfant Diplodoc
Lampe de bureau rechargeable pince Quava-1

Optimiser l'espace avec une lampe de bureau à pince

Enfin, et par ce que optimiser son espace de bureau est primordial, nous proposons également des luminaires de bureau qui possèdent un pied de lampe en forme de pince. La lampe de bureau LED pourra donc se poser ou se fixer à votre bureau selon sa configuration. Ou alors, elle pourra proposer les deux en même temps. L'avantage, c'est que certaines de nos lampes possèdent une tige flexible. Elle permet, si la lampe est solidement fixée avec cause de sa pince, de conserver une certaine flexibilité pour diriger la lumière.