Affichage de 1–54 sur 174 résultats

1 avis
79,99
1 avis
24,99
1 avis
109,99
1 avis
34,99
1 avis
34,99
1 avis
64,99
1 avis
99,99
1 avis
99,99
1 avis
64,99
1 avis
64,99

Pourquoi des lampes à poser rechargeables ?

Nous proposons cette collection pour que vous puissiez trouver la lampe a poser rechargeable qu'il vous faut. Il faut savoir que sur Ma lampe rechargeable, nous n’avons pas voulu nous limiter qu’aux lampes portatives. Même si elles le sont naturellement de par leur fonction quotidienne, elles ne se réservent pas le droit d’avoir des batteries rechargeables. Bien au contraire, cette superbe source d’énergie permet de les utiliser sans avoir à les brancher, et autant de fois que ne pourrait le permettre les piles alcalines classiques. Donc toutes nos lampes à poser, en passant par la lampe de chevet, la lampe de bureau, ou la lampe de table sont alimentées uniquement par des accus rechargeables en lithium. Ces derniers permettent d’ailleurs, avec l’avancement d’aujourd’hui, d’utiliser les lampes sans fil qu’ils équipent, comme des lampes classiques. Et puis, vous constaterez qu'il est bien plus agréable d'avoir une lampe nomade qu'une lampe qui soit fixe à cause de la proximité avec une prise de courant.

Collection lampe à poser sur meuble
Collection lampe à poser sur commode

L’incroyable maniabilité de lumière LED

Toutes nos lampes à poser sans fil utilisent majoritairement des ampoules LED. Elles génèrent ainsi, des éclairages plus respectueux de l'environnement. Nous misons en grande partie sur des luminaires qui utilisent la technologie LED comme source lumineuse. Outre le fait que l'éclairage LED ait une très basse consommation d’énergie, elle possède également une grande maniabilité. En effet, une lampe LED peut plus facilement faire varier son intensité lumineuse avec plusieurs modes de fonctionnement. Une ampoule LED à aussi les moyens de résister plus longtemps à des variations de gradation, là ou une ampoule à incandescence dont le filament céderait très facilement. Les LEDs d’une lampe à poser permettent donc à celle-ci, d’ajuster sa quantité, mais aussi sa couleurs de lumière. Ainsi, elle offre une véritable luminosité chaleureuse pour créer une ambiance très cosy et relaxante autour d'elle.

La lampe à poser LED rechargeable ne doit pas rester fixe

Ce n’est pas parce que vous devez poser une lampe qu’elle doit rester au même endroit indéfiniment. Au contraire, avec une lampe a poser sans fil rechargeable, vous pourrez déterminer sa position habituelle. Mais vous pourrez ensuite la déplacer et l’emmener avec vous comme une nomade. Bien que ce soit une lampe sur pied, vous pourrez très bien la prendre en main simplement pour la déplacer. Ensuite, elle reviendra à son point de départ. Elle offre donc cette portabilité très pratique. Vous le constaterez d’ailleurs, lorsque vous voudrez l’utiliser à un endroit éloigné de la moindre prise de courant. Idéal donc si vous voulez faire une petite soirée en tête-à-tête en plein milieu d’une plage par exemple. Vous n’aurez pas à tirer une longue rallonge de câble électrique jusqu’à votre table. Mais même en restant à la maison, vous verrez que la lampe à poser, peut être multi catégoriels car elle peut aussi bien faire lampe de table, que lampe de salon, que lampe de travail sur un bureau. Ces applications sont illimitées.

Collection lampe à poser bois
Collection lampe à poser chevet

Une grande variété de lampe à poser.

Il n y a pas de lampe a poser sans fil qui ne puisse exister dans une version rechargeable. Nous faisons en sorte de trouver une lampe originale mais aussi fonctionnelle pour s’accorder aux goûts de chacun. Telle une scène illuminée, votre prochaine lampe sans fil devra faire ressortir ses plus beaux atouts pour mettre en avant son espace environnant. Elle doit aller dans le prolongement de votre décoration d’intérieur ou au contraire, en être la pièce forte. Mais quel que soit le luminaire que vous choisirez, vous aurez forcément fait le choix d’une lampe moderne.

Le branchement de la lampe seulement pour la recharge

La lampe à poser rechargeable ne devra pas être raccordée à une prise secteur pour fonctionner normalement. Mais vous en aurez besoin seulement pour recharger ses accumulateurs au lithium pour faire le plein d’énergie. Aujourd’hui, quasiment tous les appareils que nous utilisons dans notre quotidien utilise la prise USB pour se recharger. La lampe rechargeable ne fait donc, que reprendre ce système de chargement populaire pour son service. Par conséquent, elle ne vous perturbera pas avec un mode de fonctionnement de plus à intégrer. Bien au contraire, vous aurez la possibilité de la tester sur plusieurs emplacements : depuis votre table à manger pour un repas des plus convivial en passant par votre table basse pour vous éclairer en douceur après un bon film, jusqu'à votre table de chevet pour aller vous coucher. Une seule lampe LED sans fil pourra vous accompagner partout avec une lumière douce.

Lampe à poser près d'un fauteuil