21 résultats affichés


Une veilleuse enfant rechargeable produit une lumière très douce

Dans notre collection, nous voulons que vous trouviez la veilleuse enfant rechargeable qui conviendra aussi bien aux tout-petits qu’aux parents. Dans cette option donc, nous nous devons de proposer une gamme de luminaires qui soit à la fois apaisante, mais qui puisse aussi être pratique au quotidien. Pour les jeunes parents, le sommeil de bébé et le leur sont tout aussi importants l’un que l’autre. Nous voulons dans un premier temps, que ces derniers puissent s'endormir paisiblement en ayant une petite lueur à leurs côtés. Celle-ci ne peut que les aider à se coucher plus facilement. D’autre part, s’ils devaient se réveiller à cause d’une terreur nocturne, une petite veilleuse sans fil ne pourrait que rassurer l’enfant. Si en plus il a peur du noir, le fait d’avoir une lumière lui permettrait de se repérer et de se rendormir sans l’intervention de ses parents. Mais s'il pleure malgré tout, ses derniers pourront s’occuper de lui directement sans avoir à faire attention à l’éclairage de la pièce.

Enfant-lit-devant-fenêtre
Veilleuse rechargeable 3D Dragon 2

Une lampe de nuit qui fait attention à l’intensité de la lumière

Une source lumineuse peut aussi bien aider à s’endormir que de maintenir en éveil. Par conséquent, il est primordial de faire attention à ce qu’elle ne produise pas une trop grande quantité de lumière. Ainsi, une veilleuse pour enfant de notre collection diffuse une lumière chaude et très douce même si elles utilisent une ampoule LED. Même si, on la connaît pour sa lumière blanche, elle permet aussi de produire des lumières de couleurs changeantes. Mais pas seulement, puisque son intensité lumineuse peut se réduire au plus bas. Nos veilleuses s’obligent donc, à faire d’autant plus preuve de vigilance pour les plus petits bouts de chou. En effet, leurs yeux sont encore fragiles. Par conséquent, ils ne devront pas se faire incommoder par une intensité lumineuse trop élevée. C’est pourquoi, nous avons prêté attention à ce que nos petites lampes de nuit rechargeables pour enfant aient une petite lumière de faible intensité avec une couleur de lumière très chaude. Celle-ci se diffuse d’ailleurs dans tout le corps de la lampe pour l’épouser complètement.  Ainsi, on ne viendra pas importuner ces petits bambins. Au contraire, nos veilleuses rechargeables les aideront à trouver le sommeil pour passer une bonne nuit.

Une veilleuse sans fil super nomade que les parents peuvent emmener partout

Tout comme le doudou, une veilleuse sans fil LED enfant peut tout à fait s’avérer indispensable lorsque vous devez vous déplacer en famille. D’autant plus, si vous devez vous aventurer dans des lieux différents du milieu habituel de vos enfants. En effet, ils risquent de perdre plus facilement leur repère. Mais les parents aussi doivent s'acclimater à cet environnement temporaire en conservant leurs rituels. Là encore, une petite lampe nomade pourra faire toute la différence et vous faire sentir comme à la maison. Imaginez qu’il n’y ait aucune lampe d’appoint avec une lumière suffisante mais pas trop forte pour les histoires, les câlins, faciliter le change ou donner le biberon en pleine nuit. Vous seriez bien embêté à essayer de vous dépatouiller avec la lumière du plafonnier centrale des pièces d’à côté, en entrebâillant les portes pour ne laisser passer qu’un filet de lumière. Vous oublierez tout cela très rapidement avec une veilleuse rechargeable. Déjà, vous pourrez facilement la glisser dans un sac à langer sans qu’elle ne prenne plus de place qu’il n’en faut. Ensuite, vous n’aurez pas besoin de la recharger pendant votre séjour si vous l'avez fait à l’avance avant de partir. En effet, elle possède une très basse consommation qui lui confère une grande autonomie de fonctionnement dans le temps. À tel point qu'elle pourrait rester allumée pendant de longues heures et toute la nuit s'il le fallait. Si toutefois, vous auriez oublié de le faire, pas de panique. Une prise électrique classique avec adaptateur secteur suffira pour la mettre en charge pour qu’elle regagne un bon nombre d’heures d’autonomie
Veilleuse rechargeable enfant canard Duffy
Veilleuse enfant rechargeable poussin Poussinoo-2

Une veilleuse trop mignonne qui peut prendre plusieurs formes

Une veilleuse de nuit pour enfant peut prendre plusieurs formes. Même si à première vue, ce sont des formes arrondies, les matériaux utilisés aujourd'hui dans leur conception, notamment le silicone, peuvent vraiment leur donner un aspect plus sophistiqué. En effet, ces petites lampes peuvent prendre des formes de tout type d'animaux. Ainsi, il peut y avoir une veilleuse licornelapintortue ou même en forme de mouton. Peu importe la forme de ce luminaire enfant, il sera choisi pour prendre place comme il se doit dans sa chambre. Et cela est d'autant plus vrai, étant donné que l'on y apporte souvent une thématique qui tourne autour d'une faune animale. Que ce soit un hibou, une girafe ou un dauphin, le choix des possibles est immense. C'est donc ainsi que vous pourrez trouver parmi nos luminaires pour enfants, celui qui représentera le plus fidèlement l'animal qu’il préfère dans sa chambre à coucher. Ainsi, il sera pour lui, bien plus qu’un objet de décoration qui produit une lumière tamisée.

Une lumière apaisante qui s'éteint toute seule au bon moment

Même si une lumière douce et apaisante peut réellement accompagner l'enfant vers son endormissement, elle ne doit pas rester allumée toute la nuit lorsqu’il l’atteint. Il ne faudrait pas perturber la douce nuit qu’il a commencé. C'est pourquoi, nous proposons aussi des veilleuses rechargeables qui possèdent un minuteur inclus. Elles pourront ainsi s’éteindre au bout de quelques minutes sans avoir à appuyer sur leur interrupteur soi-même. Cela permet d'économiser leur énergie et de les réutiliser sans les recharger forcément tout de suite. Mais c'est aussi et surtout, pour que la lumière n'ait pas un effet néfaste sur l’enfant. En effet, à un âge encore peu avancé, les enfants ont tendance à avoir plus facilement leur attention portée vers celle-ci.
Veilleuse enfant projecteur
Veilleuse nuit rechargeable originale Catball-3
Et puis malgré tout, la présence de lumière reste plutôt un indice d’éveil que de repos même si elle est plus faible. C'est finalement pour cela qu'elle doit aussi s'estomper peu après qu’il ait trouvé les bras de Morphée. Cependant, et pour seulement quelques modèles, les pleurs dûs aux réveils nocturnes pourront rallumer une veilleuse, ou une peluche veilleuse grâce à un détecteur. Ainsi, le tout-petit pourra retourner au pays des rêves. On dirait presque une petite lanterne magique qui viendrait l’apaiser tout doucement pour l’accompagner tout au long de son petit dodo.